Nous avons passé un agréable week-end prolongé à Florence.Les points positifs : l’emplacement de l’appartement est excellent***, à quelques minutes à pied du centre-ville, ce qui permet de tout visiter facilement. Le logement était propre et calme.Les points moins bien : la salle d’eau avec WC n’est accessible que depuis la chambre, ce qui peut être un peu contraignant. L’appartement est situé sous les toits, donc attention aux nombreuses marches pour y accéder. Enfin, la terrasse, bien que présente, manque de chaises et d’une petite table, ce qui est dommage.