Excellent séjour dans une maison bien équipée. Excellents échanges avec la gestionnaire, rapidité et clarté. Du calme, de la luminosité avec toutes les ouvertures présentes et leurs volets roulants électriques, au top. Une TV digne de ce nom, un baby foot, un jardin (bien que nous n'avons pas eu l'opportunité d'en profiter) avec les oiseaux.On peut regretter le manque d'autonomie dans le chauffage, surtout dans la salle de bain. C'est qu'il faisait assez frais durant notre séjour breton.Rien à voir avec la maison, mais l'eau du robinet à Plouguerneau est imbuvable ! Même pour faire le café, il est préférable de prendre de l'eau minérale. Peut être une idée pour le propriétaire en installant un filtre.Dernier petit point, ne pas oublier de vérifier si le cumulus est en fonction. Une douche à l'eau froide après 12 heures de route, c'est un peu tendu. Mais cela a été rapidement résolu.