Nous avons passé 6 nuits en famille (6 adultes et un enfant de 4 ans) dans cette maison. Les atouts de cette maison : tout d'abord, Linda, la dame qui s'occupe de la maison et qui nous a accueilli est vraiment adorable, efficace et très discrète, elle nous a préparé un repas délicieux. 2° atout de cette maison : l'emplacement, elle est directement sur la plage, on peut se baigner devant la maison dans une eau d'une couleur incroyable, nous avons vu pleins de poissons colorés et une tortue (la seule que nous ayons vu lors de notre séjour). Les couchers de soleil sont époustouflants. Par contre la maison n'est pas très confortable ni très spacieuse. La pièce principale qui comprend aussi la cuisine est petite, pour les repas il y a une table picnic (table en bois +bancs) à l'extérieur, les chambres sont correctes sans plus, la piscine est minuscule
Je trouve le prix de la location très élevé par rapport à la maison, par contre c'est vrai que l'endroit est magnifique !!